De Sainte-Hélène-de-Bagot, cette fière Maskoutaine a fait ses études au Cégep de Drummondville. Elle a cumulé de nombreuses expériences de travail dans divers secteurs, dont en cabinet comptable et à titre de travailleuse autonome, en plus d’avoir détenu des actions dans une entreprise de télécommunications, pour laquelle elle a œuvré pendant 15 ans.
L’une des forces de cette technicienne comptable de métier est l’organisation. De plus, Katerine est une employée très loyale envers son organisation. Denis Jetté, président de Synerforce, la décrit comme une employée qui a une très grande rigueur, pour qui la collaboration et l’engagement sont des valeurs très importantes et qui a une prise en charge exceptionnelle. «Quand tu demandes quelque chose à Katerine, elle le fait et elle le fait très bien. Elle ne tourne pas les coins ronds», dit-il en soulignant que les tâches qu’elle accomplit sont parfois complexes et qu’elle livre toujours la marchandise, sans exception, et selon les attentes. Il ajoute que c’est une personne avec il est agréable de travailler et que la communication avec elle s’effectue toujours dans un ton harmonieux.
Mère de deux jumelles de bientôt 21 ans et d’une adolescente de 14 ans, Katerine se découvre maintenant de nouveaux loisirs. À l’instar de ses collègues de Synerforce, elle est très active. Elle aime jouer au dek hockey, au baseball et elle apprend le piano. Elle apprécie aussi la nature et cuisiner.
Pourquoi Synerforce
Katerine a accepté de se joindre à Synerforce pour l’équipe, mais aussi pour le potentiel de croissance de l’entreprise. Ses tâches à titre de coordonnatrice sont notamment en lien avec le traitement de la paie, les comptes clients et les comptes fournisseurs ainsi que tout ce qui touche à la tenue de livres.
Elle aime la diversité des tâches et adore être occupée. Pour elle, une bonne journée en est une au cours de laquelle elle n’a pas le temps de regarder l’heure! Elle est donc au bon endroit, chez Synerforce!
Retour