L’un des objectifs du projet est de permettre aux superviseurs d’avoir un impact marqué sur la productivité de leur entreprise, et ce, au quotidien.
Les entreprises pourront développer les compétences de gestion de leurs superviseurs par le biais d’ateliers de formation, de projets d’amélioration ciblés et de journées collaboratives.
Ce projet se distingue d’ailleurs par l’élément novateur Coaching-journées-collaboratives qui mettra en valeur la collaboration interentreprises. De plus, au début du projet, chaque gestionnaire sera amené à cibler un projet d’amélioration qu’il souhaite mener. Il pourra y travailler tout au long de l’initiative.
Période de recrutement
La période de recrutement des gestionnaires se tient tout l’automne. Le projet débutera au courant de l’hiver. Les entreprises intéressées peuvent contacter le Créneau machines pour avoir plus de détails et consulter le site web de l’organisme. Le projet s’adresse aux contremaitres et superviseurs ainsi qu’à tous les gestionnaires de premier niveau.
Pour plus de détails, visitez la page web du Créneau machines : https://www.creneaumachines.com/fr/projets-a-letude/projet-implantation-dune-structure-de-gestion
Retour